BESTIAIRE

Entre danger et fascination, les espèces vivantes d'Elementarï

Animés par les éléments et protecteurs de l'équilibre, chaque être vivant peuplant la planète tient son rôle dans l'harmonie et le cycle de la vie.

Diversité & symbiose

La biodiversité, la faune, la flore et, en règle générale, tout ce qui peuple la planète constitue un ensemble complémentaire œuvrant en harmonie. Malgré les différences entre les espèces et une chaîne alimentaire complexe, une symbiose générale règne, où les Genasi ont trouvé leur place sans la bousculer.

Le règne animal

Il est certain qu'Elementarï est loin d'être un monde où les espèces animales ont été reléguées progressivement au second plan. Amenés à s'adapter aux caprices de la nature et des habitants ancestraux de la planète, les Genasi ont appris à vivre dans un respect profond de leurs terres et de toutes les espèces qui y vivent.

Recueil des rencontres

Les recueils présentés s'étoffent au fil des explorations, des découvertes, des récits et des notes laissées par la poignée d'aventuriers ayant eu le privilège de fouler la planète. 

Ici, je décèle à chaque pas comme des "forces latentes", qui se jouent de nous, et qui m'attirent! Je veux les rencontrer, les affronter! [...] Mineurs ou Majeurs, nouveaux ou anciens, je ne crains pas leurs Dieux, foi de Magicien! 

Urkhaan - Écrits d'un magicien - Elementarï III


Terres mystérieuses où se mêlent créatures, entités et divinités. Je ne peux qu'imaginer que l'homme qui viendrait à bout de ce monde pourrait se hisser au rang de dieu... 

Glaiverine d'Olridane - Extrait du carnet de voyage - Elementarï III


La Grande Forêt

De nombreuses étendues boisées couvrent les Terres de Terre. Mais de toutes les vastes forêts qui s'étendent à perte de vue, la Grande Forêt est sans conteste la plus vaste.

Les milliers de Cycles Elementaires ont permis le développement d'une faune et d'une flore particulièrement dense et la prolifération de nombreuses espèces animales. Les arbres vénérables à la cime vertigineusement haute sont le repère de races d'oiseaux toutes aussi magnifiques les unes que les autres. 

La diversité des espèces que l'on peut retrouver dans la Grande Forêt dépasse l'entendement. Du plus petit insecte aux plus majestueux des Drakazôm Elementarï*

*traduction du Köhvalhën : Dragon Élémentaire / d'Elementarï



Afäär Stromg


Le cratère


Les Hauts Plateaux


AhnViatn


Kalamen Kün

CREDIT

Unknown Artist

Found on Pinterest

Unknown Artist

Found on Pinterest


Unknwon Artist

Found on Pinterest

CONTACT

Mahtan

mahtan.pagot@gmail.com

© 2020 Elementarï. Création originale de V. PAGOT (Mahtan). Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer